OMAC Protection seuil de coffre carbone MB Vito W639.
La protection de seul de coffre OMAC en carbone permet de préserver le véhicule, le protéger des agressions tout en apportant une touche personnalisée au fourgon aménagé Mercedes Vito W639 de 2004 à 2014.
Offrant un style Ă©lĂ©gant Ă votre pare-chocs arrière, le protection de seuil de coffre OMAC permet de protĂ©ger le pare-chocs lors du chargement & du dĂ©chargement des bagages, sacs de course, outils. Cette protection extĂ©rieure permet Ă©galement de cacher les rayures existantes ou les taches tenaces & d’apporter une touche personnalisĂ©e au van.
Conçu spĂ©cifiquement pour les fourgons & vans amĂ©nagĂ©s Mercedes Viano / Classe V / Vito W639 de 2004 Ă 2014, l’installation se fait facilement grâce au ruban adhĂ©sif double face & aucune dĂ©coupe ni perçage est nĂ©cessaire.
Cette protection autocollante de carrosserie est idĂ©ale pour prĂ©server le vĂ©hicule de toutes agressions du fait de l’entrĂ©e & de sortie du vĂ©hicule : poussières, gravillons, sacs…
Comment s’installe la protection seuil de coffre OMAC sur mon vĂ©hicule ? Nettoyez soigneusement la surface d’adhĂ©rence du bandeau & sur la carrosserie. Ensuite, dĂ©collez la partie adhĂ©sive & procĂ©dez au collage de l’Ă©quipement sur le couvre Ă©clairage existant. Appuyiez sur le produit avec un chiffon lisse ou du bout des doigts, les propriĂ©tĂ©s autocollantes seront optimales dans les 24 heures.
Contenu de la livraison de la protection seuil de coffre carbone MB Vito W639 OMAC :
- Protection seuil de coffre adhésive
- Instructions de montage
Véhicules compatibles :
- Mercedes-Benz Vito W639 de 2004 Ă 2014
- Mercedes-Benz Viano de 2004 Ă 2014
- Mercedes-Benz Classe V de 2004 Ă 2014
CaractĂ©ristiques techniques de la protection seuil de coffre carbone MB Vito W639 de OMAC :Â
- Matériau : carbone
- Résistant à la corrosion
- Montage sur seuil de coffre
- Installation avec ruban adhésif double face
- Compatible pour MERCEDES Vito / Viano W639 de 2004 Ă 2014





















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.